Inscriptions au camp de jour


 Dates d’inscriptions

Ne ratez pas les pré-inscriptions: 5 et 6 avril 2017 de 19h00 à 21h00

Les inscriptions pour tous auront lieu les 9-10-11 mai 2017 de 19h00 à 21h00

– Formulaires d’inscriptions :

Ils seront disponibles au centre Notre-Dame-des-Victoires (5900 Pierre-de-Coubertin) durant les périodes d’inscriptions.

Veuillez noter que pour les parents séparés qui désirent deux relevés d’impôt, il sera désormais obligatoire de remplir deux fiches d’inscription (une par parent). Les frais d’inscription de 20$ seront alors divisés en deux (10$ par parent).

 Documents requis:

carte d’assurance-maladie de votre enfant, votre numéro d’assurance sociale et une photo de votre enfant.

– Modalités de paiement :

Le camp de jour et le service de garde sont payables en argent comptant ou par chèque personnel à l’ordre du Service des loisirs Notre-Dame-des-Victoires. Si un chèque nous est retourné pour insuffisance de fonds, il devra être remplacé par un paiement en argent comptant seulement dans un délai d’une semaine maximum et des frais de 10$ s’appliqueront.

 

Les montants devront être payés de la manière suivante :

1er paiement (inscription) :
Un minimum de 25% des frais sont exigés au moment de l’inscription.

2e paiement (date maximale 23 juin) :
 Moitié du montant restant à payer (par exemple, s’il vous restait 200$ à payer, vous devrez nous donner 100$)

3e paiement (date maximale 14 juillet) : Paiement complet du solde dû.

Si nous nous apercevons que les dates de paiement ont été dépassées, nous vous contacterons. Veuillez noter que nous n’offrirons pas le service de camp de jour à votre enfant si son inscription n’a pas été payée. Advenant le cas où votre enfant se présente au camp et que la semaine de camp n’a pas été payée, nous vous appellerons pour que vous veniez défrayer les frais. Votre enfant ne pourra réintégrer le camp que lorsque les frais auront été acquittés.

 

Politique de remboursement:

Veuillez notez que pour l’annulation de l’inscription de votre enfant ou pour l’annulation de semaines de camp précises, vous devrez nous en faire part au plus tard le 26 juin.  Après cette date, il n’y aura aucun remboursement possible.


© 2015 Loisirs Notre-Dame des Victoires